Nos critères de qualité

Des produits irréprochables

  • Garantis sans résidus chimiques. Nous n’utilisons que des matières premières issues de l’agriculture biologique et/ou biodynamique, qui n’ont jamais reçu ni engrais chimiques ni pesticides.
  • Exclusivement à base d’ingrédients issus de l’agriculture biodynamique ou biologique, pour le bien-être de bébé.
  • Nés d’une relation de confiance. Notre partenariat de longue date avec des agriculteurs certifiés Demeter assure des matières premières d’une qualité sans faille.
  • Sélectionnés et transformés avec le plus grand soin. Les matières premières, produits intermédiaires et produits finis sont systématiquement contrôlés.
  • Testés et approuvés. Un protocole complet est défini pour chaque produit, comportant non seulement une analyse des résidus, mais aussi de nombreux tests sensoriels et gustatifs.
  • Résolument naturels. Tous nos produits sont garantis sans ingrédients génétiquement modifiés (conformément à la réglementation européenne), sans ajout d’arômes, colorants et conservateurs artificiels (conformément à la législation en vigueur) et sans ajout de sucre cristallisé.

Demeter est le label de l’agriculture biodynamique. Seuls des producteurs rigoureusement contrôlés ont le droit de l’utiliser. De la mise en culture jusqu’à la transformation, ils doivent observer scrupuleusement le cahier des charges de l’association Demeter, qui va encore au-delà de l’agriculture biologique. Pour en savoir plus, parcourez notre site ou rendez-vous sur www.demeter.fr.

Ici, vous arrivez dans notre certificat Demeter.

Le label bio de l’Union européenne garantit non seulement le respect des normes de l’agriculture biologique, mais aussi le soin apporté à la transformation des matières premières. Il atteste la conformité du produit avec la réglementation européenne sur l’agriculture biologique. Le code figurant sous le label indique où le produit a été fabriqué et contrôlé. « DE », par exemple, correspond à l’Allemagne. On trouve ensuite le lieu de production des matières premières utilisées : ici, « Agriculture UE ».

Ici, vous arrivez dans nos certificats bio resp. dans les attestations conformes à la prescription éco.