Le lait Demeter

Des animaux bien traités

Tous les laits ne se valent pas – et le lait Demeter est exceptionnel. Alimentation naturelle pour les bovins, procédés de transformation respectueux : ces conditions, réunies par les laiteries Demeter, sont en l’état actuel des connaissances celles qui donnent au lait la meilleure qualité nutritive.

Pas de vaches sans cornes. Demeter, pour le respect de l’animal

Avec leurs cornes, les vaches des élevages Demeter ont fière allure. Mais ces attributs jouent aussi un grand rôle dans leur digestion et leur métabolisme. Le respect de l’animal se répercute ainsi sur la composition du lait, particulièrement riche en vitamine E, en bêta-carotène et en précieux acides gras oméga-3 et oméga-6. La qualité du fourrage donne au lait un goût agréable et harmonieux.

Les seuls en qualité Demeter !


Les laits infantiles Holle sont fabriqués à partir de lait Demeter. L’atout : les éleveurs certifiés Demeter respectent le rythme de vie de l’animal et leurs vaches ne sont pas écornées. Non seulement cette intervention est douloureuse, mais les cornes, attribut naturel, jouent un rôle important dans le processus de digestion des ruminants, qui se répercute sur l’ensemble de l’organisme et sur la qualité du lait. Le résultat : les vaches Demeter donnent un lait qui a gardé tous ses bienfaits, point de départ idéal pour les produits Holle. Pour plus d’informations sur l’agriculture Demeter, rendez-vous sur www.demeter.fr

Plus d’infos sur nos laits infantiles